HAUL Soldes et Bazar !!!

Une fois n’est pas coutume, je vous ai tourné une vidéo pour vous montrer mes derniers achats, un peu en vrac…

Comme c’est le temps des soldes, çà vous donnera peut être l’occasion de trouver certaines choses présentées ici: un peu de déco et des vêtements…et du maquillage shoppé avec un code sepho à -20%. Pas de la grosse folie, juste un aperçu pour vous donner mon avis.

J’ai scindé la vidéo en 2 parties pour que ce soit plus agréable à visionner.

 

 

Partie 1: Maisons du monde, HEMA, Sephora

 

 

Maisons du Monde

Boite à bijoux  » les jolies choses »

Boite cartonnée

Mug et tasse à café

HEMA

Mason jar

Bocal à conserve

Petit vase blanc

Sephora

Gimme brow teinte 5, Benefit

Bronzer Hoola, Benefit

Je vous conseille de vous abonner à la newsletter Maisons du monde, ils vous donnent les tendances du moment, des idées d’association de couleur aussi. C’est à cette occasion que j’avais lorgné la boite à bijou pour ma grande.

Quant à Hema, j’aime beaucoup y passer, ne serait-ce que pour le rayon papeterie et vaisselle. Il ne faut pas hésiter à acheter les articles de suite, certains se retrouvent vite en rupture. Je pense à une corbeille en métal bronze et autres vases. Les prix sont vraiment abordables et leur Mason jars sont les plus jolies et qualitatives que j’ai trouvé!

Pour la partie beauté, je rachète régulièrement le Gimme row, parce que je ne cherche pas ailleurs et que celui-ci me va bien. J’aimerai essayer cependant un crayon biseauté genre Anastasia ou un kit à sourcils cire/poudre pourquoi pas. Le choix de la teinte n’est pas évident, car j’ai besoin d’une pointe de cendré dedans et surtout pas de teinte chaude…

Partie 2: Promod, Mango, Okaidi

 

Promod est une de mes boutiques préférées car ils renouvellent leur collection fréquemment, les coupes sont adaptées à ma morphologie et les tissus de bonne qualité.

 

Bon visionnage et prenez soin de vous !

3 réflexions sur “HAUL Soldes et Bazar !!!

Laisser un commentaire

