My Little FASHION Box

intérieur.box

Je suis un peu en retard pour ce billet puisque j’ai reçu la box la semaine dernière, mais cela m’a permis de tester deux, trois choses pour vous en parler.

J’étais toute guillerette en déballant ma box lorsque mes yeux sont tombés sur : American Vintage ! Cette collaboration me laissait vaguement espérer un t-shirt en goodie, je sais, les déceptions existent…

La box!

Un très joli graphisme sur deux tranches de la boite qui va vous rappeler quelque chose plus tard, le tout dans les tons bleu et noir. Une belle ribambelle de fashionistas habituées des défilés, petit indice encore dans le sac de la demoiselle. Le dessin ne m’avait pas interpellé au début et plus je la vois plus je le trouve plaisant. Jolie boite au final.

aquarelle.kanako.sept2015

 

 

 

Les goodies !

Là on va parler du coeur de la boite! Ce n’est pas la première fois que MLB nous envoie un foulard, il y a eu celui de Madame DVF ( le nom m’échappe désolée) et autre paréo…Je ne vous cache pas que je suis toujours heureuse de recevoir un foulard, avoir celui qui va pile avec sa tenue c’est le comble du chic pour moi.

mylittlescarf

Mention très bien pour la présentation dans une espèce de chemise élastiquée, ornée d’une belle aquarelle et d’une défonce dans le carton pour laisser apparaitre le fameux foulard . Au dos, MLB a ajouté trois façons de nouer le foulard pour celles qui auraient manqué d’idées. Le foulard est grand, sans l’être assez pour moi, un carré classique 100*100, en polyester très doux. La taille au prime abord aurait pû être un défaut.En fait, j’ai trouvé ma façon de le porter assez court pour être élégant, et en demi-saison çà suffit très bien. Petit bémol cependant, quelque chose qui me déçoit de plus en plus sur ce genre d’article: leur fâcheuse habitude de ne pas faire de finitions de bord, laissé à l’effilochée ! Il suffit que tu t’accroches un pauvre fil sur un velcro ou que sais-je, pour voir tout ton foulard se barrer, tu retrouves des fils partout, çà m’agace au plus haut point! Ceci dit, une fois porté, j’apprécie beaucoup le motif du tissu: sobre et suffisamment chargé pour habillé le cou. Je l’ai reçu en noir, il existe aussi en bleu, pile dans le thème (comme dirait Christina), par rapport aux couleurs de la boite .

Gros coeur avec les doigts pour ce foulard American Vintage !

 

 

 

naildecals.sept2015 copie

Pour le deuxième, aucune mention je dirais, puisque les nails art et moi çà fait deux, çà me gonfle. La seule extravagance que je m’autorise, un accent mail en paillette pour les fêtes c’est dire ! Il s’agit de nail decals alfa.k. Des décalcos pour les ongles quoi…Je pense, en plus qu’il en existe de plus jolis, je ne suis pas hyper fan des motifs géométriques sur les ongles. J’essaierai sur ma fille, un jour de délire ongulaire…

 

Les produits !

produits.fashionbox copie

Je ne suis pas trop mal tombée au vue des disparités entre les boxs. Je pense qu’on a toutes eu, au moins, deux produits communs, vous me direz ?

  • Deux sleeping mask Sephora : un pearl et un green tea. Ils correspondent à mon type de peau, déjà c’est bien, mais je ne suis pas sûre de les essayer. J’offre une petite résistance aux produits de soin Sephora, non justifiée d’ailleurs …
  • Le Pshitt Magique de Garancia, un micro peeling sans grain à action biologique, pour transformer la qualité du grain de peau. J’en ai beaucoup entendu parler par ma collègue, je testerai volontiers.
  • Une vraie découverte sur le produit My Little Beauty, qui est pour une fois très réussi et valant le détour : le Red Dingue, Crème de Rouge. Il est dans la même veine que les Velvet Mat de NYX j’ai l’impression( même si je ne les jamais eu en main). Un embout mousse délivre une crème d’un beau framboise, qui glisse bien à l’application. Très surprenant, au séchage la texture devient mate et super longue tenue. Je l’ai posé au matin avant d’aller travailler, un café et un repas plus loin, je le tenais toujours ! Un peu émoussé au centre et encore …Une fois ma bouche rectifiée, je n’ai eu à le démaquiller que le soir à 20h, une performance ! Coté démaquillage, je recommande fortement l’huile+ gant micro fibre. Re-coeur avec les doigts pour le Red Dingue, une couleur vibrante, pimpante, remarquable, qui égaye tout de suite une mine grisouille.

insta.reddingue

 

 

 

Prix des produits/

  • Masque de nuit Colorful, Sephora, 3,95€, code surprise LITTLEBOX315, -15% de réduction sur site jusqu’au 05/10/15
  • Pshitt magique, Garancia, 30,50€ les 100 ml, 14,80 les 30 ml, bracelet offert sur le site garancia-beauty avec le code MYLITTLE10ANS jusqu’au 30/11/15
  • Red Dingue, Crème de Rouge My Little Beauty, 22€ sur my little corner.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “My Little FASHION Box

Laisser un commentaire

