My Little GIPSY Box

Il y avait un moment que je n’avais pas fait un billet sur my little box. Je suis toujours abonnée, bien sûr, je la reçois chaque mois, mais je n’avais pas pris le temps de faire les photos etc… Le temps a passé bien vite et une autre box arrivant….Je me retrouve donc, aujourd’hui, à vous parler de la GIPSY Box du mois d’Août.

MLB GIPSY

J’avais vraiment adoré la dernière au niveau des goodies et des produits ( le shampooing Nuxe surtout! ) Ce mois-ci, c’est un thème coloré, aux ambiances de voyage et de bohème. J’aime beaucoup l’illustration de la box, les palmiers déploient leur ramages sur tout le haut de la boîte, c’est très joli . Je range depuis peu mes boxs sur leur tranche dans un tiroir, du coup çà me permet de repérer les boxs (et leur contenant) grâce au dessin des cotés des boîtes. C’est pratique.

 

contenu-MLB-GIPSY

Comme d’habitude, on retrouve l’aquarelle de Kanako, qui vous le savez, finira dans mon Filofax. Je ne suis pas très sûre qu’elle me servira pour l’intercalaire du mois d’août, on verra…je choisis selon l’inspiration que me donne l’illustration. En tout cas, la pensée  » Be in love with your life every minute of it » de Jack Kerouac, me parle…on pourrait le traduire par « profitez de la vie chaque minute qui passe et soyez heureux surtout ». Jolie pensée positive qui me va bien. Kerouac est un poète américain du siècle dernier, vous avez du sûrement voir l’adaptation du roman  » sur la route » avec la fille aux vampires de Twilight… voyez? soit dit en passant, je n’ai pas accroché au film.

Bref, ce n’est pas le sujet !

La box !

Je n’ai pas reçu l’autocollant ce mois-ci…un oubli. Pas grave. Je lis également très peu le magazine, j’ai juste retenu les recettes de smoothies qui finiront également plastifiées dans mon Filo, c’est pile le bon format pour mon A5, je suis ravie.

Les goodies !

MLB a fait une collaboration ce mois-ci avec ANTIK BATIK, qui va bien dans le thème hippie bohème. Ils ont choisi de nous envoyer un sac pochon que j’ai eu en bleu, l’autre couleur est un bleu plus turquoise. Petit sac sans doute pratique avec une cordelette , je ne lui ai pas encore trouvé d’utilité. Comme je l’ai déjà dit : je suis une « MARIE sac », donc contente.

Le second est un lot d’élastiques ! Cà peut paraître bête comme çà, mais ils sont canons! Hyper doux pour les cheveux, çà ne marque pas la fibre. Je m’attache très souvent les cheveux et c’est tout de même bien appréciable. Je les ai retournés, c’est juste un tissu jersey un peu doudou bien extensible, roulotté sur lui même ! Tout con !

Ma fille les a bien repérés ceux là, je lui ai demandé de poser pour la photo, elle était toute contente ! MLB nous les fait porter aussi au poignet, malgré que j’ai les attaches fines,  ils prennent à plein! Il sont vraiment adaptés aux poignets des petites filles plus que pour les mamans.

élastiques portés au bras

Les produits!

  • un baume hydratant pour cheveux normaux à secs 30 ml Schwarzkopf. Sans rinçage à appliquer sur les pointes et sur cheveux essorés, je dois étudier d’un peu plus près la compo pour savoir si elle me convient. A priori, çà ne m’emballe pas des masses, mais je suis moins regardante si je ne l’applique que sur mes pointes. J’y fais vraiment attention quand il s’agit du cuir chevelu. L’odeur est sympa, florale. A voir si mes cheveux fins vont supporter ce genre d’hydratation, je n’ai jamais utiliser de soin de jour hydratant sur mes cheveux. J’ai beaucoup entendu parler de celui de Christophe Robin. Là, je me lance sur un terrain inconnu !
  • un crayon eyeliner waterproof ultra longue tenue, le star liner d’arcancil en noir, toujours utile.
  • et la blague: un autre bronzer my little beauty, le caresse d’été ! Alors oui, celui-ci possède un miroir, c’est mieux ! Oui, je pense que celui-ci est portable par un peu plus de monde que le dernier qu’ils nous sont sorti l’année dernière. Mais bof, quoi. Il semble avoir moins de shimmer dedans, un peu moins orange, mais définitivement il ne met pas du tout mon bronzage en valeur. C’est pas la bonne teinte et même appliqué au micro fibre, il fait mastoc sur la peau.

Vous l’aurez compris, cette box a tout axé sur les goodies et se sont bien relâchés sur les produits. C’est dommage car c’est avant une box beauté. Comme je vous le disais plus haut, c’est vraiment une loterie car le mois dernier j’avais bien apprécié les produits envoyés…

J’espère être un peu plus conquise la prochaine fois. J’envisage de me tourner vers une autre box pour découvrir d’autres marques. Sur un an d’abonnement, voir plus, je n’ai fait aucune découverte majeure en beauté. Déception de ce coté là car l’investissement à l’année est près de 200 euros je crois, si c’est juste pour avoir des trucs mignons sur ton bureau… Je commence donc à me poser des questions même si j’apprécie beaucoup l’univers MLB. J’attends la fin de l’année , pourquoi pas cumuler avec une autre box sur les 3 derniers mois et faire mon choix. ( petit clin d’oeil à Melissa, si tu passes par là )

 

 

Passez un très bon dimanche et prenez soin de vous !

 

 

Laisser un commentaire

