Petite merveille en flacon

flacon-mavala168

Il y a bien longtemps que je ne me suis pas retrouvée en mode « YoupIIII !!! » juste pour un vernis.
Une petite merveille contenue dans 5ml de flacon.
Je remercie les videos de Clelia2612 qui a fait un tag avec une copine à elle: Emmanuelle/Joliment le Blog. Elle parlait d’une toute autre couleur qu’elle ressortait chaque été…(son best of ever été 2013-2014 etc…) le waïkiki orange /169.

Voilà à quoi tient ma personne plantée devant un stand Mavala, moi qui dédaignait joyeusement la marque. Va savoir pourquoi ? Toujours est-il que je ne me rappelais absolument pas de quel vernis elle avait parlé, ni de la teinte. J’avais très envie d’un vernis ambiance Miami, flamant rose, je me suis donc tourné vers un… rose un rien clinquant !

A la pharmacie des plantes, ils faisaient une promo à -10%, à 3,90€ le craquage, je ne risquais pas grand chose !

 

vernis168-mavala01

pose vernis mavala 168

 

Chacun sait qui’l est très difficile d’obtenir la véritable teinte d’un vernis en photo. Les deux dernières ont été prises en pleine lumière, effectivement le 168 rend des teintes roses très vibrantes au soleil.

Sur la photo d’ouverture, j’ai traficoté les filtres instagram afin de me rapprocher au plus près de la couleur du flacon qui tire plus sur le bleu. Sur les ongles, la couleur s’éteint un peu, surtout quand la lumière descend.

Quoiqu’il en soit, il est magnifique ! Facile d’application moi qui suis habituée aux pinceaux larges des Dior. La texture crème rend la matière plus épaisse ce qui est pas gênant justement avec un pinceau fin. Il faut absolument 2 couches sur une base ( car les pigments restent sur l’ongle sans çà) Là encore, vous pouvez voir qu’il ne couvre pas suffisamment  puisqu’on voit encore mes irrégularités de l’ongle. Des défauts que je lui passe bien volontiers, tellement j’aime la couleur et la texture !

 

Vais-je faire une fixette sur les vernis Mavala? Je vous le dirais si je cède à l’envie de la collection Garden Party de l’été 2015…

Avez-vous d’autres couleurs à me conseiller?

Laisser un commentaire

