Mes bracelets Beeutiful

 

BEEUTIFUL_BRACELET_CHOUETTE_04

 

Parfois au gré des lectures de blogs, on tombe sur des merveilles. Bien sûr, la façon dont a été rédigé le billet, les photos, y sont pour beaucoup dans l’intérêt, l’attraction qu’on ressent. Je ne suis pas ce qu’on appelle une acheteuse spontanée sur internet. Par contre, je reviens beaucoup sur la page en question, retourne les photos, le produit dans tous les sens, calcul de panier (voir faux paniers sans validation)…bref une véritable indécise. Tant et si bien que çà occupe tout mon esprit et jusqu’à temps que je cède à l’envie .

Là curieusement ce n’est pas ce qui s’est passé.

Le fameux article parlait juste de bracelets. De jolis bracelets en pierres semi-précieuses, de celles qu’on utilise en lithothérapie*.

*J’y reviendrais certainement dans un autre billet pour celles que çà intéresse car je sais que ce n’est pas un sujet accessible et intéressant pour tout le monde, si vous souhaitez voir ce genre d’article sur ce blog vous pouvez me le dire en commentaires

BEEUTIFUL_BRACELET_CHOUETTE_03

J’ai été très touchée par l’ambiance du site Beeutiful, très simple d’utilisation, clair avec des photos attrayantes. Chaque bracelet est photographié en gros plan et porté sur poignet avec une fiche explicative sur les pierres et la breloque associée.

Moi qui ai l’habitude porter des bracelets de pierres, j’ai vraiment été attirée par l’association de perles argentées et breloques. Çà personnalise le bracelet.

Tous les guides de taille sont bien expliqués, j’ai pris une taille M, pour un poignet assez fin. Contrairement à d’autres bracelets en pierre que je possède, ceux-ci sont fabriqués avec un fil plastique assez costaud, terminés par un petit noeud en son milieu. J’ai été assez surprise de voir qu’au fur et à mesure qu’on le porte, ceux ci se « détendent un peu », rendant le passage au poignet plus aisé. N’ayez donc pas peur de les passer au poignet mais avec grand soin au début.

Sur cette commande, j’ai acheté 2 bracelets que j’ai fait expédié en lettre suivie pour 2,50€. En 4 jours, ma commande était expédiée ( et encore je crois qu’il y avait un WE ou un pont dans les parages, sinon çà aurait été plus vite). J’ai donc très peu attendu. Les frais de port sont gratuits si vous atteignez 40€, avec 3 bracelets je pense que c’est largement possible.

J’ai choisi le bracelet Bohème en rhodonite et mandala argenté en son milieu (pierre apaisante pour apporter paix et tranquillité de l’esprit) et clairvoyance en pierre amazonite qui favorise également l’apaisement et le relâchement des émotions, j’ai beaucoup aimé la petite chouette, symbole ésotérique très connu.

 

Les bracelets sont emballés avec soin dans une enveloppe rembourrée dans des pochons fermés remplis d’étoiles. L’attention est toute mignonne, délicate et très positive. Adeline, qui s’occupe du site, joint dans chacun des ses colis, des petits mantras à conserver ou à offrir…

BEEUTIFUL_01 BEEUTIFUL_02

C’est touchant, on dirait une copine qui vous envoie un présent. Que vous offriez ces bracelets à un être cher ou à vous même, le plaisir que vous aurez à découvrir ces bijoux vous remplira d’une belle émotion et d’une véritable bulle de positivité . Je crois que la créatrice est très attachée à ces valeurs d’épanouissement de l’être et de respect d’autrui, c’est ce qu’elle chercher à transmettre dans ces bracelets. Partageant ce même sentiment, j’espère vous encourager vous aussi à vous balader sur son site et pourquoi pas craquer vous aussi !

 

 

Laisser un commentaire

