My Little PROVENCE Box

MLB PROVENCE BOX

Un peu de bleu de provence, de soleil et de grillons reçus dans cette box du mois de Mai… Il me semblait évident, rien qu’au vu des récents indices dévoilés sur la toile, que l’Occitane ferait partie des partenaires de la box. C’est donc sans surprise mais avec satisfaction tout de même que j’ai ouvert ma box. Elle se révèle plus étonnante que prévue . Mise à part pour une box dont le thème ne m’avait pas emballée des masses, j’ai remarqué que MLB porte beaucoup de soin à la qualité des boxs, elles innovent, elles surprennent et çà me fait plaisir.


Les produits

Mais REGARDEZ ce pochooon !!!!  Je l’ai instagrammé tellement il est joli !

pochon

J’ai reçu 3 produits de l’Occitane:

  • le concentré de lait au lait d’amande, 20 ml
  • l’huile de douche, amande, 75 ml
  • l’eau de toilette fleurs de cerisier, 7,5 ml

Je suis ravie, connaissant déjà les produits pour le savoir déjà acheter auparavant, je connais leur qualité et surtout l’incroyable odeur d’amande ! Elle est très particulière à l’Occitane et on l’a reconnait entre toutes. C’est une gamme de produits vraiment adaptée aux peaux sèches qui ont besoin de confort. Le concentré de lait est très agréable à appliquer avec sa texture soyeuse, qui pénètre vite. Son action et son odeur sont durables, votre peau sera encore bien souple et parfumée jusqu’au soir !

Dernier produit, celui de My Little Beauty:

Contre toute attente, je l’apprécie pas mal. Je cherche depuis quelques temps un crayon crème pour les yeux un peu bronze, un peu marron, celui-ci n’est pas pile poil dans la couleur mais j’aime beaucoup son rendu. On le croirait bien pailletté et tirant trop sur le rouge, en fait en le travaillant bien, il a un coté fumé et transparent, un peu glowy qui n’est pas tout mal…

Il se twiste, pas besoin d’avoir un taille crayon spécial…( quelle galère à trouver çà ! ) et la tenue est plutôt bonne par dessus ma base Urban Decay. Donc, oui ! Je valide !

produits


Les surprises

manchette DIYbracelet DIY détail

J’ai passé un temps certains avec mes aiguilles et mes petites bobines, mais le résultat est sympa. Ma fille a déjà réservé ce bijou pour ses trésors personnels. Je n’ai pas pris en photo la planche aimantée de silhouettes dessinée par Kanako. Elle me rappelle un jeu pour les filles  » Zoé part en voyage » et autres péripéties. C’est mignon, c’est plaisant à regarder et je sais que mes filles s’en serviront. Je vais certainement lire des commentaires sur d’autres blogs de filles qui ne seront pas heureuses des goodies. C’est certains qu’à 40 ans, on ne se sert pas de tous ces trucs. Rien ne vous empêche des les offrir à quelqu’un avec d’autres produits que vous aurez acheter. Je pense que vous trouverez toujours une personne à qui cela fera plaisir. Cà me chagrine de lire certains commentaires de mécontentement sur FB ou autre. Ce n’est qu’une box, après tout, on met parfois bien plus d’argent en l’air pour d’autres choses…

Bref,cette box fait partie des préférées ! ( comme celle du mois dernier…j’ai d’ailleurs fait un gros loupé sur le billet. )

Prenez soin de vous ! A bientôt pour la prochaine box !

3 réflexions sur “My Little PROVENCE Box

    • Tu as raison d’hésiter entre ces 2 là, je n’ai pas encore testé la birchbox qui me semble plus axé produits que la MLB. MLB c’est vraiment un univers, les goodies sont surprenants. J’en ai trouvé une utilité pour chacun (à peu près…j’ai 2 filles çà aide!)

Laisser un commentaire

