My little box by Inès de la Fressange

box

Cette box avait été annoncée en début d’année et je l’attendais avec impatience ! J’ai renoncé à fouiner sur le net en quête de photos, de contenus pour garder la surprise intacte. Je l’ai reçue hier matin lundi dernier – pour cause de grippe- et j’ai sauté sur mon clavier pour vous en parler !

La box est vraiment hyper jolie, dans un thème très français, une bande rouge et une autre bleu marine font les deux cotés de la box. Avec le portrait d’Inès de la fressange, c’est une de mes couvertures de box préférée.

Les goodies

Je commence toujours par les cadeaux et ceux là ne m’ont pas déçue. J’ai tout de suite pioché la petite boîte qui m’attirait grandement.

Les petits mots D’INES

les petits mots d'Inès

C’est une fiole avec des mots surprises, un peu à la manière des crackers chinois qui vous prédisent l’avenir, ( je crois que c’est çà). Ils sont fermés par un anneau de bijouterie et vous n’aurez aucun mal à les remettre.

Parmi les pensées positives, réconfortantes et conseils inspirants, je vous livre ceux que j’aime le plus:

« Méfiez-vous de vos désirs, ils pourraient bien finir par se réaliser »

« Être parisienne? C ‘est avoir un côté impertinent, frondeur et joyeux. »

 » Mettez ce petit rouleau dans la poche arrière de vottre jean préféré. Il vous portera chance pour toute la journée. »

(pourquoi pas moi qui a déjà plein de pierres en tout genre dans mes poches!)

 » La vie n’est jamais comme on l’avait prévue. et c’est bien comme çà. »

(cette dernière est la même citation que sur l’autocollant de la box.)

Çà ne sert à rien, mais c’est mignon. Je laisse sur mon bureau, çà laisse place à la rêverie, et quand l’envie m’en prend, je pioche…C’est vraiment une bonne idée, car tout simple et très positif.

My little smartphone case

pochette iphone

Celui-ci , je l’ai vu en deux couleurs: une autre rouge. L’ensemble est de bonne qualité et donne vraiment envie de l’utiliser.

Là où j’ai remarqué la finesse de l’idée tout de même, c’est quand j’ai inséré mon phophone dedans.

« j’espère qu’ils y ont pensé quand même »

Vous avez un lien coulissant à l’intérieur, qui s’affaisse quans on glisse le précieux dedans, on ferme. Au top, çà ne bouge pas.

 » oui, mais là, ils ont pensé aux bourrines de la gâchette? je vois çà gros comme une maison. »

Car la fille inattentive aura vite faite d’éjecter son précieux sur les pavés de Paris ou d’ailleurs en ayant un geste un peu trop vif…vous voyez le truc?

Tu dégrafes le zinzin, tu tires dessus, çà coulisse….et ben non , le phophone sort juste ce qu’il faut, et tu sauves ta face et celle de ton écran !

Comble de l’élégance, l’emplacement devant permet d’y glisser carte bancaire ou permis de conduire, le « juste ce qu’il me faut ».

Vous allez comprendre mon enthousiasme grandissant quand je vais vous parlez des produits, qui forment, à mon avis, une box parfaite. (un produit soin, un autre de teint et un de maquillage, pour affronter cette fin d’hiver)

Les produits

produits box

J’ai poussé des AANN ! de surprise et de joie. Deux belles marques ce mois-ci: BY TERRY et GARANCIA, my little box nous a gâté.

  • Un khôl waterproof By terry, couleur bronze noir avec des micro paillettes dorées. La couleur est juste idéale sur des yeux comme les miens verts noisette. Vous pouvez vous amuser en accordant avec beaucoup de fards et le smudger pour un smokey léger vite fait. Sa texture est crémeuse, l’application est facile car il glisse aisément…un bonheur. Il tient très bien, mais se démaquille aussi très bien avec de l’huile, pas de problème. Je ne porte que lui depuis une semaine.( Si vous habitez sur Angers, j’ai repéré une esthéticienne qui propose cette marque, qui n’est d’ailleurs pas si facile que çà à trouver ici: institut cybelle, quartier la madeleine. L’ambiance est à la fois luxe et sans chichi, très agréable.)
  • Un nettoyant démaquillant et sa serviette Garancia, On en entend beaucoup parler sur la blogo et j’avais vraiment envie de tester celui-là. La serviette -chaude de préférence-, permet de retirer la crème à la façon japonaise. Je suis déjà adepte de ce principe, çà me convient parfaitement. Relaxation assurée!
  • Un embelliseur teint de pêche, my little beauty, 30 ml. Je ne l’ai pas ouvert, de ce que j’ai pû voir la texture se fond à la peau, illuminant le visage d’une couleur rose pêche assez claire avec des micro nacres. Je pense l’utiliser en base de teint pourquoi pas, pour raviver l’éclat d’un fond de teint un peu terne. (genre mon MUFE )
carte Kanako

Une carte que j’aime beaucoup, j’ai customisé les intercalaires de mon filofax avec…

Prix des produits: crayon khôl terrybly 25€, en deux coups de baguette 22€ en 120 ml full size, soit 2,75€ l’échantillon, embelliseur teint de pêche My little beauty 12€.

Prix des goodies: pochette smartphone  20€, pot à message 8€….dispo sur my little corner

Ce qui nous fait une box à 67,75€! Belle box…

Je vous souhaite à toutes une belle journée sans virus. Je crois qu’on est le dernier département à être touché en masse! Courage, résistons!

Laisser un commentaire

