My little Energy box

 

myenergybox

Allez hauts les coeurs, je reviens avec enthousiasme réactiver ce blog tombé en désuétude!

Rien de mieux qu’une petite box pour commencer l’année…Je l’ai réçue assez tôt encore cette fois-ci, aux alentours du 7 et j’ai eu le temps de tester tous les produits. Çà me semblait plus sympa, plutôt que d’en faire une simple vitrine, surtout qu’on retrouve assez rapidement les contenus de ces boxs sur les blogs.

 

les produits 

Pour ce premier mois de l’année; ils ont décidé de nous rebooster un peu le moral avec toujours le produit de my little beauty et deux autres surprises.

Cette fois-ci, une brume énergisante visage et corps en 75 ml à la vitamine C et au thé vert, joli packaging comme d’habitude, frais rappelant les rayons du soleil.

A part faire joli sur ma commode, je ne vois pas bien l’intérêt du produit : brumisé, il reste en surface, aucun effet de quoique ce soit sur la peau. Serait-il utile pour fixer le maquillage? de toute façon je ne le fait jamais.Passons…

J’ai reçu un soin hydratant le photo-hydra day de Talika en 30 ml.  J’avais vu cette marque dans les promos de beauté privée.com, il me semblait que leurs produits étaient assez reconnus pour les soins yeux, j’étais assez tentée et finalement me suis ravisée n’ayant pas vraiment de besoin ce mois-ci. Donc assez surprise et ravie de retrouver cette marque dans la box.

C’est un format full-size qui coûte la bagatelle de 35 euros, la box est rentabilisée largement avec cette crème ! Elle utilise un acide aminé le lipopeptide qui apaise la peau et hydrate sur la durée grâce à la lumière naturelle. Elle contient de l’acide hyaluronique ( en 19me position !) et du beurre de mangue (en 3eme position sur la compo) pour nourrir et repulper la peau.

Je ne pense pas que je me serais tournée vers ce genre de crème si j’avais du me racheter une crème de jour. Aujourd’hui, je suis TRES confortable avec celle que j’utilise, une comparaison s’imposait donc. Je ne suis pas à l’abri d’une surprise !

La forme gel rend son utilisation agréable, facilement absorbée par la peau avec un parfum très léger et une sensation de fraicheur d’eau. Comme je l’ai souvent dit, j’ai la peau mixte et continuellement déshydratée: ma peau ne retient pas l’eau et je le sens aux tiraillements en bas du nez et coté de la bouche ainsi qu’au bas du front.

Ce fût sans appel dès le premier jour d’utilisation, cette crème n’est pas suffisante pour moi, et je ne parle même pas des températures négatives de ces derniers jours. Peut-être qu’elle pourra convenir sur une peau plus jeune, mais avec mon âge et type de peau, c’est niet. Je la terminerais certainement pour mon décolleté bien qu’il ne voit pas souvent le jour ces temps-ci !

Dernier produit: celui-là je suis restée bloquée sur la typo pendant un bon moment, j’ai cru que c’était un fake. J’ai comparé avec ceux que j’avais déjà de la marque, j’ai cherché sur le net: j’ai vu que V. Beckam avait collaboré dernièrement pour 2 vernis de la marque avec cette typo là. Ok ben si ils veulent , mais moi çà me perturbe.

Bref, c’est donc le vernis de chez NailsINC London en teinte tate que j’ai reçu. Une abomination à appliquer, je sais pourquoi je préfère les Dior ! Le pinceau est tout frêle, tout souple hyper fin et long, j’ai failli foirer mes ongles tellement j’avais perdu l’habitude. Côté couleur, une seule application suffirait avec un bon top coat, j’en ai mis deux…par ce que c’est comme çà! il a duré près de 6 jours, j’étais assez étonnée moi qui ai les mains sous l’eau assez souvent.

Jolie découverte donc avec une couleur plaisante, un rouge classique et vibrant parfait en toute circonstances et saisons. J’ai oublié le prix mais vous le retrouverez facilement .

 brume energisante

crème talika

vernis tate nailsinc

Les goodies

Je vais passez vite fait dessus car je n’aime rien de ce que j’ai reçu , tant au niveau de l’objet qu’au niveau graphique, c’est juste laid…

25 € le sac, c’est abusé, il sera juste bien pour les affaires de piscine de ma fille, c’est déjà bien.

12 € le calendrier, ben non …pourtant dieu sait que j’affectionne ce genre de truc. Mais comme on dit… les goûts et les couleurs …

goodies energyboxgoodies2 energybox

Au final, assez déçue de cette box ci, comparée aux 2 dernières qui m’avaient em-ba-llée. Et puis je n’aime pas l’idée de s’obliger à se mettre au sport juste après les fêtes, laissez-moi tranquille avec çà.

Je remarque tout de même qu’on a des box remplies à quasiment 100€ de produits et cadeaux…pour un abonnement de 16,50€ mensuel.

Laisser un commentaire

