My little box d’août 2014 est arrivée !

My little box a décidé cette année de lancer une box supplémentaire au mois d’août. Elle rappelle les couleurs chaudes de fin d’été, avec la lumière qui change de tonalité, la little sunset box.

my little sunset box

 

Ce mois-ci, je l’ai reçu juste quand je fermais la porte de la voiture, prêts à partir. Elle est donc partie avec moi, mais elle ne m’a pas fait venir le soleil pour autant! La boite est un peu abîmée sur les coins à cause de ma petite « Zébulon » qui s’est assise dessus, ce coup-ci le facteur n’y est pour rien.

 

Les goodies

Nous retrouvons toujours le magazine my little world, qui contient une reportage très intéressant sur un road trip au USA, et au lieu de l’aquarelle habituelle, une série de cartes postales à détacher ou à encadrer.

J’ai l’impression qu’ils innovent un peu dans le format de la box en sortant du stéréotype de l’aquarelle, en juillet c’était une photo, là des cartes…que nous réserve septembre? Sur FB ils nous allèchent en disant que la rentrée va envoyer du lourd !!! j’attends, j’attends !

En attendant, MLB a fait une chouette colaboration avec médecine douce et je suis presque médium, j’avais deviné qu’on aurait un bracelet. L’attention portée à la présentation a fait son effet (sur ma personne en tout cas), un emballage cartonné type craft et son coussin en lin dedans. Il y a eu plusieurs couleurs de bracelets, un noir, un vert, un bleu, le mien est corail. ( vous avez vu d’autres couleurs, vous?) Sa finesse et sa légèreté me plaisent beaucoup car je ne peux pas écrire avec quelque chose de lourd et d’imposant au poignet…celui-ci je pourrais donc le porter facilement à droite!

IMG_1110 IMG_1111

Le second goodie est un jeu de cartes, très mignon , girly avec un dos de cartes rose poudré à petit pois et des têtes de cartes typiques de l’univers de Kanako. C’est un jeu que je pourrais garder longtemps d’autant que la qualité est là.

Les produits

 

  • un stick à lèvres nourrissant my little beauty, 7€ tout de même, un très joli packaging qui a complètement foiré, beaucoup se sont apparemment échinées à l’ouvrir, quel est l’intérêt d’enlever le décor pour pouvoir ouvrir son stick? Il faut prendre un cutter et l’ouvrir proprement , MLB ne pouvait pas faire un truc plus simple non? Bref, composition très classique  avec du beurre de karité et de huile d’amande douce. Second tube à lèvres depuis avril, celui-ci rejoint ma trousse de produits neuf, le précédent n’est pas terminé.
  • un pot de crème précieuse immortelle de l’Occitane, un 15 ml ( ce qui nous fait quand même 15€ la bestiole car le full size est à 49€ le 50ml!) Je ne pense rien de ce produit, je connais la marque, la crème fait partie de leur gamme anti-âge… quant à son efficacité?
  • un gel exfoliant fraicheur de Laino,pour peaux déshydratées aux extraits de pommes. Il s’agit d’un fullsize de 150 ml à 8,90€. D’autres box ont eu également un gel exfoliant de chez Linéance. Je ne l’ai pas testé encore car j’avais un autre exfoliant corps entamé, autant garder celui-ci pour lus tard, je m’en servirais avec plaisir. La composition (pour celles qui y sont attachées) : aqua,glycerin, ammonium acryloyldimethyl lauréate/vp copolymer, pyrus malusfruit extrait, pyrus malus peel power, parfum, polyéthylène, synthetic wax, lactic acid, sodium benzoate, potassium sorbate.

 

Bilan de la box:

Très jolie boite encore une fois, ils ont misé fort sur les goodies, ce qui fait passer la pilule du stick à lèvres. Est-ce dans le thème? Peut être pour celles qui ont attrapé des coups de soleil sur les lèvres, je ne sais pas. En tout cas une bonne idée pour le gommage corps qui prolongera le bronzage.

Une réflexion sur “My little box d’août 2014 est arrivée !

Laisser un commentaire

