Mes produits terminés #1

Le blog évolue un peu ce week-end avec un nouveau format. J’avais envie d’essayer depuis un moment, les vidéos « produits terminés » sont une de celles que je préfère regarder sur You Tube avec les favoris du mois.

Je trouve que çà s’y prête mieux qu’un long article de 10 produits.

En bas de la vidéo vous trouverez la liste des produits cités. N’hésitez pas à commenter, ici ou sur You Tube pour me donner vos impressions.

gel douche RIVADOUCE  fleurs de cerisier et crème hydratante à l’huile d’argan en 500ml

lait hydratant corps NATURA BRASIL , peau normale senteur bergamote en 400 ml

double exfoliant corps MARY CORH à l’enzyme de papaye et aux grains de bambou  200 ml

déodorant MONSAVON lait, grenade et fleur d’hibiscus

savon liquide hydratant au chanvre THE BODY SHOP

dissolvant LAINO

doux polissant CLARINS

dentifrice aux plantes BODY NATURE

small talk TIGI

shampooing sec TIGI CATWALK

Make-up de cette vidéo:

Je porte une BB crème melvita nectar de rose SPF 15, Dioskin Nude Tan en teinte 002,RAL Rouge coco Chanel organdi rose, mascara Volume de Chanel.

4 réflexions sur “Mes produits terminés #1

  1. Alors ça doit faire un bon petit moment que tu l’avais le gommage Mary Cohr parce qu’il a été remplacé par le doux gommage facile il y’a au moins 2 ans. Il a toujours ses grains de bambou mais plus de papaye donc plus besoin de le laisser poser. En ce qui concerne le prix il est à 33 € mais une fois par an ils le sortent au format 400 ml pour même prix. Là ça vaut le coup ! Et ta super cousine fait le plein de stock de 400 ml tous les ans 🙂

    • à dire vrai je l’ai terminé il y a plus de 2 mois, et je l’avais gardé longtemps neuf dans mes placards….33€? tu vois j’avais vu le prix à la baisse, merci de cette précision..et je maintiens c’est cher !!! ceci dit tu me diras quand est ce qu’ils font les offres, je le mettrais dans une rubrique « bons plans » !

    • Merci d’avoir pris le temps d’écrire: ce gommage est vraiment adapté à tout type de peaux. j’en teste d’autres en ce moment, de chez Nuxe entre autre…j’en reparlerai certainement .A bientôt !

Laisser un commentaire

