E N V I E D E . . .

DE BEAUX LIVRES …

à feuilleter, à rêver, à apprendre, à découvrir…

Cet article vous parle de livres que j’ai en tête depuis quelques mois je pense, découvert au gré des lectures de blogs ou de magazines. Des livres dont j’aimerai faire l’acquisition car je fait partie de ses gens qui aiment « posséder » les livres, pour avoir le plaisir de les toucher, de tourner les pages quand çà me chante.

 

In the spirit of de Hamptons de Kelly Killoren Bensimon aux éditions Assouline. (lien ici)

531767_10151589251110908_1067001479_n

 

 

Petit coin de terre de South Fork à Long Island qui est devenu l’endroit le plus huppé des new-yorkais et des riches familles américaines pour les vacances. De belles photographies où on retrouve des célébrités, mais aussi les personnes qui ont fait de cet endroit un lieu unique, la vie au jour le jour, des maisons magnifiques, des plages éblouissantes, le mix de culture…

 

 

510VB-M8KPL._ 295378_10151633114300908_701929365_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un sujet un peu plus beauté que j’aime approfondir depuis quelques temps aussi: les huiles essentielles.

 

Grand guide des huiles essentielles d’Alessandra Boronzo aux éditions Hachette santé (lien ici)  

 

22b13c2b2d06096f0aa6416a5c0848b9

C’est une réédition avec une couverture plus sympa que l ‘ancienne.

J’ai trouvé cet album très beau qui me fait juste envie par sa couverture, un bel objet qui trouvera sa place sur mon bureau ou sur une étagère en évidence.

Une sorte de bible des HC…

 

 

Bonne semaine à vous tous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

