WISH LIST #2

WL#2spring

1-  Bronzer Bahama Mama- THE BALM  celui-ci n’a aucune sous teinte orange (dispo ici)

2-  Anti-cernes éclat en teinte Custard – NARS ( chez sephora épuisé pour le moment)

3-  Highlighter Mary-lou Manizer – THE BALM (dispo ici)

4-  Highlighter Moon Pearls – ELF ( dispo ici – enfin pas en ce moment mais vous le trouverez par là)

Il semblerait moins pailletté que le Mary-lou donc plus facilement portable tous les jours.

5-  Blush en teinte Douceur- NARS (dispo ici)

Celui-ci je l’ai choisi dans l’intention de le travailler en contouring, c’est un rose avec des sous tons bruns ce qui semblerait parfait pour ma carnation.

6-  RAL Dior Addict Lipstick  Nude n° 333 un nude parfait- DIOR (dispo ici)

7-  RAL Dior Addict Extrême Silhouette n°339 pratiquement identique au 333 – DIOR  

Bon, encore des nudes, je sais , mais j’ai besoin de renouveler mon dernier Dior qui s’épuise !

8-  Vernis serial shopper  Neon 2014 – ESSIE ( je ne pense pas qu’il soit vendu encore en france mais sinon: dispo ici)

9-  Vernis Aventure n° 551 – DIOR 

10-  Dior Addict Fluid Stick Mirage – DIOR  très beau corail léger sur une base de beige (dispo ici)

La folie du corail encore et encore !!! j’adore!

Et vous? partagez-vous les mêmes envies que moi?

Laisser un commentaire

