My little box d’avril 2014 est arrivée !!

MLBPicfx01

 

Je n’avais pas pû attendre, ce week-end, j’ai tout de même visionné les spoilers sur You tube…je suis une impatiente, une gamine qui attend Noël!

Cette année, j’ai décidé de me faire plaisir en m’offrant cette surprise chaque mois. J’avais été très intéressée l’année dernière, plusieurs box m’avaient intéressée et j’avais lâchée l’affaire… »pas raisonnable m’étais-je dit ». Et est arrivée la box de janvier ( « punaise »…suivi de « soupir » )

CRAC…carte bleue….inscription….attente….aaaarg , pas avaaant avriiill !!!!???

Sainte Patience, priez pour moi.

Et que vois-je dans ma boîte ce matin? Ya pas à dire, ce petit côté:  youpiii, danse de la joie…c’est coool. Et étonnamment, en visionnant les spoilers vendredi ou ce week-end, je ne sais plus, je m’en faisais une joie mitigée. Je ne la trouvais pas terrible. Je viens de l’ouvrir…et je vous explique:

 

Les détails de la boite

goodie MLB avril14    détailsMLB

 

Ce que j’apprécie dans cette box, c’est son univers, j’ai été charmée par les illustrations de Kanako Kuno et aussi par ce qu’elle contient: un magazine My little world, ( très agréable à feuilleter), 2 goodies en principe et 2 à 3 produits dans un pochon. Vous avez également le sticker à collectionner , repositionnable…çà c’est marrant je trouve, il ira dans mon filofax sur un séparateur.

Vous retrouvez çà chaque mois avec un thème différent. L’abonnement est à 16,50€, rentabilisé par le coût des produits de la box.

Ce mois-ci, on est sur le thème de la chance, vert amande, coccinelle, porte-bonheur et compagnie.

 

Les produits

pochon MLB

 

3 produits ce mois ci, et ma grande surprise a été, justement de NE PAS RECEVOIR le masque DOVE parce que là çà m’aurait énervée. Donc, là BON POINT .

 

  • à la place, j’ai reçu le soin défatiguant regard de Dr Pierre Ricaud, soin anti fatigue, défroisse, décongestionne et décerne. PILE pour moi ! pas hyper emballée par la marque mais je découvre. Je l’ai essayé direct car j’adore les roll-on. Le produit chauffe un peu…à voir, peut-être ai-je la peau trop sensible
  • une crème de la marque 0Olution, pour peau normale à mixte, soin hydratant, anti âge éclat, antioxydant. Tout bien apparemment, cosmétiques bio. Format de 30 ml, soit 19,80€, la box est rentabilisée avec ce produit. (Il y a une carte avec une offre en ligne.)
  • et pour finir un baume à lèvres de la marque My little Paris, je pensais vraiment, à voir les vidéos, que la marque était cheap…je reviens sur mon avis. Le packaging est bien travaillé, compo appréciable, bonne contenance: 15 ml pour 8€ le tube ( quand même !!!) A ce prix là c’est sûr que je ne le rachèterais pas. Le baume est soyeux, pas collant du tout, odeur vanillée pas tenace…et d’ailleurs le baume non plus, au bout de 10 minutes y’en a plus mais il laisse les lèvres agréables.

 

contour yeux Dr Pierre Ricaud roll on contour des yeux Dr pierre ricaudcrème oOlutionbaume01 avril14 baume02 avril14

 

Les goodies

Là où je m’emballe un peu moins c’est sur les cadeaux qui accompagnent la box. Et encore, je suis bien  » chanceuse  » d’avoir eu le collier aux couleurs qui me plaisent, de là à le porter…bof. ( marque kate Lee, en cuir, avec une offre de -30% en ligne)

La bougie, je suis fan mais je sais qu’elle va brûler en 8h- c’est comme un lampion en gros -mais l’odeur est interessante, avec des notes un peu masculines je trouve, du musc blanc certainement, bref, j’aime pas mal.

La marque: Popup paris, Bougie de fabrication française, 100% naturelle élaborée par le parfumeries de grasse.

Par contre, la blagounette du jour: si tu la brûles tu feras peut-être partie des 50 chanceuses qui trouveront un diamant au fond ! Ben oui faut bien coller au thème, mais on peut rêver!

 

Globalement, après m’être fait des films tout le week-end en pensant être déçue, je suis ravie de cette première box. J’aime le concept et la qualité des produits est là…et c’est quand même très agréable de recevoir une surprise chaque mois dans sa boîte!

goodies02 avril14MLB avril14

 

Bye Bye petite box, rendez-vous au mois prochain!

 

Et vous? avez-vous eu les même produits? Etes-vous tentées?

Laisser un commentaire

