I Herb et moi

I Herb fût le premier site que j’ai découvert lorsque je me suis intéressée à la blogosphère beauté. J’ai commencé à lire régulièrement des blogsil y a2 ans et j’ai entrepris de renouveler mes produits make up et accessoires en ne choisissant que des produits qui valaient le coup ( à mon sens! ) C’est à dire ceux qui correspondaient à me besoins et un utilité quotidienne surtout !

A quoi bon acheter des produits qui ne me serviront qu’une fois où parce que j’ai craqué sur le packaging ! J’essaie dorénavant de faire des achats réfléchis et qui me plaisent à 100% ( ça c’est pour la petite phrase: tu te souviens tu l’avais écrit sur ton blog…rappelle toi !!!! )

Passons…

I Herb n’est pas vraiment un site très glamour, fouillis au possible, avec beaucoup, beaucoup, (trop ) de produits et de marques différentes. Vous retrouvez de tout: de l’épicerie, du complément alimentaire ou pour le sport, de l’aromathérapie, des soins pour animaux et soins corps et beauté… Il faut beaucoup chercher, ce que je vous conseille c’est de repérer et de noter les marques dont vous avez entendu parler.

Je vous donne un aperçu des marques que j’ai commandé récemment et dont je suis très contente.

 

Les pinceaux Real techniques et les shampooings Desert essence

 

haul iherb

 

desert essence

 

 

IHerb est donc le site où je commande mes pinceaux Real techniques. Ils ont été créé par une des soeurs Chapman, you tubeuse anglaise que vous retrouverez sur leur chaine Pixiwoo . Leur tuto make up sont pros, des vidéos claires et accessibles même si vous ne parlez pas couramment anglais.Elles font souvent des reproductions de maquillage de stars, de podiums ou de cinéma, cela donne beaucoup d’idées d’associations de fards, de couleurs…

En cherchant sur leur chaine, vous trouverez également toutes les démonstrations de chacun des pinceaux.

Sur cette commande, j’ai acheté l’éponge qui est un dupe du beauty blender, en fait tout le monde en sort une. J’avais testé celle de chez Kiko que j’avais eu en soldes, j’ai eu celle de Real techniques à 6$ soit 4,35€ !

Mon vrai coup de coeur, je le donne aux shampooings Desert essence: j’ai commencé avec le shampooing au citron pour cheveux gras et celui au tea tree pour cheveux fins. Je les ai tellement adoré que j’ai fait une autre commande avec l’après shampooing tea tree pour compléter la gamme , et pris la gamme pour cheveux secs à la noix de coco pour ma fille.

Ces shampooings sont 100% vegan,non testé sur les animaux, formule biodégradable et pas de cochonneries dedans: sans parabens, laurylsulfate et laurethsulfatede sodium, sans phtalates, ni parfums et colorants artificiels, sans silicones, EDTA, ni dérivés pétrochimiques ! Voilà sans tout çà !

Moi qui voulais limiter mes soins cheveux avec du silicone, j’ai été ravie de leur petit prix et de leur efficacité. Ces shampooings moussent bien, pas besoin d’en mettre beaucoup. A rincer, la chevelure crisse le propre !

Sur le moment, je n’avais pas vu grosse différence si ce n’est la légèreté des cheveux après le shampooing mais à la longue je les trouve en meilleure santé, moins gras, plus vifs et surtout pas de cuir chevelu qui me démange comme avec d’autres shampooing bio !

Je pense essayer d’autres produits de leur gamme, juste pour le plaisir !

 

Ce qu’il faut savoir avant de commander sur I Herb !

 

  • vous pouvez vous retrouver avec des frais de douanes, éviter les commandes de plus de 60$ et surveiller le poids du colis. Par précaution, je fais des commandes de 20/30€ max et pas plus de 1,8kg.
  • les frais de ports sont aux alentours de 4,50€, gratuits parfois avec une commande de 40€
  • n’oubliez pas de sélectionner des freebies, sorte d’échantillons gratuits, certaines fois, il y a des petites surprises dans votre colis!
  • les produits sont bien emballés, shampooings dans un sac et les flacons pompes sont scotchés pour éviter les accidents .
  • le site est sécurisé, paiement CB sans aucun problème, avec des envois de mails de confirmation etc…

 

  • et en utilisant mon code vous aurez un réduction à la première commande ! pour cela utiliser le code LLM 938

 

Pour vous donner d’autres envies, je me laisserais bien tenter par les baumes Hurraw, les savons à main Nourish, les baumes à tout faire Badger ( le packaging est vraiment sympa!)( grrr qu’est ce que j’ai dit plus haut !).

Laisser un commentaire

