Les mascaras CHANEL

Longtemps, je n’ai juré que par les mascaras de luxe. J’en ai testé beaucoup, le premier était le spectacular d’Helena Rubinstein…bon çà fait un bail.

Ayant les cils plutôt longs à la base, je cherche à les définir…ils s’allongent donc naturellement en les travaillant, et suivant les jours, je marque plus ou moins le volume.

Pour ce qui est de la courbure, je n’ai jamais réussi à obtenir des cils « waouh qui monte au ciel » çà ne dure pas dans la journée de toutes façon et le recourbe-cils engin de torture me casse les cils plutôt qu’autre chose.( beaucoup trop marqué à la base, ce n’est pas naturel..pour moi)

 

 

le Sublime de CHANEL reste mon grand classique.

 

inimitable chanel

  • une brosse en silicone, avec de tout petits picots, bien réguliers, manche rigide.
  • la pointe est ronde, elle permet juste de déposer de la matière mais il faut repasser la brosse sur les cils pour allonger le produit.
  • il attrape bien les cils à la racine, donne du galbe en les séparant bien.

Pour un maquillage de tous les jours, je le trouve idéal.

 

 

Le Volume de CHANEL   

 

chanel volume

 

 

C’est un échantillon sur cette photo, car je ne l’ai pas en full size pour l’instant. J’attendais de le tester, savoir ce qu’il avait dans le corps !!!

Et bien, je n’en suis pas déçue!

  • une brosse en silicone toujours, beaucoup fournie en picots un peu plus longs que le Sublime et éparses, manche rigide toujours.
  • les picots sont un peu plus courts sur la pointe
  • dès la première application, vous avez une nette épaisseur sur les cils, il les densifie. Sur moi, il allonge les cils forcément. Pour des cils courts, je ne sais pas ce qu’il donne.

Je dirais qu’il sépare un peu moins bien que le mascara précédent, en fait je l’utilise souvent en combo avec un autre. Une couche de Sublime ou de There’re real en premier, puis celui-ci. Cela donne un résultat très travaillé, très sophistiqué que j’aime beaucoup.

 

Pour moi , ce sont des valeurs sûres. Aucun des deux ne coulent sur la paupière inférieure, ils sont faciles à démaquiller. Ceci dit c’est un faux constat puisqu’avec ma routine de démaquillage à l’huile aucun mascara ne m’a résisté !

Le packaging est top, très classe, très noir , très luxe. J’aime beaucoup avoir ce genre d’objet dans ma salle de bain.

Le prix : aux alentours de 30 € chacun.

 

J’espère que vous aurez apprécié ce premier volet. Je vous dis à bientôt pour la suite !

 

 

Laisser un commentaire

