Les mascaras de ma salle de bains

Cette semaine , j’avais envie de vous faire découvrir les mascaras que je possède. Il y a ceux que je rachète régulièrement, ceux que j’ai découvert il y a un moment et les très récents ( lubies du moment !)

Pour ne pas que cet article soit trop long, je ferais un post sur chacun d’eux avec mon avis bien entendu !

Dans ma trousse, vous trouverez donc de haut en bas

– le Sublime de CHANEL

There’re real de BENEFIT

– le Rocket Volume Express de MAYBELLINE

– l’effet faux cils Volume Express de  MAYBELLINE (look plumes)

– le Volume de CHANEL en miniature, et tous sont dans la teinte NOIR

panel mascara 2

 

A demain !

Laisser un commentaire

