Wish list #1

Je voulais partager avec vous mes envies ou « besoins » du moments, en début de mois çà me laisse tout le temps de succomber à l’achat !

Je vais diviser cette liste en deux, ce sera plus lisible. Aujourd’hui ce sera la catégorie make up !

WL#1makeup

1. Anti blemish solution fond de teint de chez Clinique

A vrai dire je ne suis pas en panique de fond de teint, mais ceux dont je dispose dans ma salle de bain ne sont plus adaptés, d’une part à la saison et secundo à l’état de ma peau. (Et c’est là que le bât blesse) Je dois faire face à une invasion hormonale de boutons depuis le mois de décembre et il n’y a pas 36 moyens de les cacher. Ce fond de teint m’a l’air plus couvrant, non comédogène surtout,( j’en ai assez comme çà) et puis traitant. Je reviendrais certainement un peu plus tard sur ce problème de peau avec une routine soin…

2. le Gimme brow de Benefit

C’est un tout petit mascara à sourcils qui permet de bien discipliner la ligne pour qu’elle tienne en place jusqu’au soir, avec un petit effet densifiant à la clé.

3. Candy de Prada

Moi qui pourtant n’aime pas les odeurs gourmandes c’est le seul qui me fait envie l’hiver. il a l’odeur du sucre caramélisé avec une pointe de poudré en fond, idéal sur les écharpes ou manteau. Je porte rarement sur la peau car çà finit toujours par m’écoeurer.

4. Vernis Sable collar de Essie

Ma marque chouchou, celui ci est un brun prune avec des reflets irisés qui peuvent aller du gris au bronze selon la lumière…un bon intermédiaire pour la saison.

alors oui , je m’y prends à la fumée des cierges, les collections printemps vont sortir…j’ai toujours été longue à me décider.

 

A bientôt pour la wish list de soins! ( et je viens de voir la grosse faute d’orthographe sur le titre; le H de trop tant pis la photo aura été éditée comme çà, honte à moi)

Laisser un commentaire

