# bonnes idées

Quelquefois, en feuilletant les magazines, on tombe sur de vraiment bonnes idées. Cela m’a pris en début d’après-midi, j’ai posé la dite lecture à la bonne page et me précipita sur le web.

Il faut dire que les pots Bonne Maman, j’en consomme à la pelle. J’en garde toujours en stock ( des-fois-que-çà-pourrait-me-servir-à-garder-un-truc-dedans-et-quand-j’en-aurais-trop-je-le-jetterai)

Eh bien oui quelquefois, cela se vérifie: pour mettre des petits bouquets de fleurs, la botte de persil, les pièces de 1 centime… et j’en passe.

Cet objet insolite se visse sur n’importe quel pot de 7,5 cm de diamètre: les pots à confiture donc, pots de conserve…(vides hein!) et hop vous le transformez en objet « fini » avec un petit peu plus de classe qu’au départ.

Regardez:

POT-IRMI

Il existe en blanc, rouge et noir pour 9,90€. Les frais de port sont un peu chers, compter 7,00€ et gratuits pour 70€ d’achat. Je vous ai fait une petite sélection en parcourant le site vite fait:

la pince à draps personnalisable, 2,90€ l’unité, 7 couleurs au choix. j’ai adoré le « si vous voulez faire plaisir à votre femme » ! en même temps c’est bientôt la saint-valentin: quoi de mieux?

– autre pince celle à chaussette, pack de 12, 6,90€, et là c’est le cri du coeur ou plutôt de mon homme de coeur qui râle quand il étend des chaussettes orphelines. Vous les accrochez ensemble et en machine jusqu’a 90°C ( en même temps à une telle température je ne réponds pas de l’état de vos chaussettes)

Laisser un commentaire

