mon nouveau soin coiffant

VOLUME ET TEXTURE cheveux fins, sans volume

Soin sans rinçage aux fibres de lin KLORANE

Je doute que vous soyez passées à coté de cette pub tellement elle inonde les magazines depuis quelques mois.J’avoue que cela marche assez bien sur moi: le cheveu fin, raplapla, sans volume > c’est pour moi !

La réputation de la marque n’est plus à faire donc j’y suis allée en toute confiance, j’avais déjà utilisé plusieurs produits de chez Klorane, j’y reviens de temps en temps quand quelque chose me tape dans l’oeil.

La bouteille est jolie, bleue transparente, avec un bouchon doseur (doublé d’un capuchon pour protéger) qui diffuse en spray (large…pas genre bousée de produit). C’est un soin sans rinçage, que j’utilise sur cheveux essorés, appliqué raie par raie et si je veux sur l’ensemble de la chevelure. Le lin est utilisé pour apporter du volume en racine et de la souplesse dans les mouvements de la chevelure.Tout çà pour gainer, texturiser et apporter de la légèreté grâce aux mucilages!

Bon…( je me suis renseignée quand même),

c’est bien beau d’acquiescer sans broncher: les mucilages sont des substances végétales qui gonflent au contact de l’eau. C’est donc pour cela que le liquide, dans la bouteille, est visqueux, ben oui on voit bien que ce n’est pas de la « vraie eau ».

Bref,

le résultat?

alors oui cela apporte du gonflant, le cheveu est « tutoré », l’odeur est agréable genre frais, végétal qu’on garde plusieurs jours après application quand même. Cà ne rajoute pas de matière au toucher mais çà donne un mouvement léger à la chevelure.
Testé également sur ma SuSue la dernière qui a hérité de la même tignasse filasse, car sans parabène ni silicone, appréciable!
Si vous brushez les cheveux en racine le résultat est encore plus probant, vous gagnerez vraiment en volume.

On est d’accord ce n’est pas le coup de baguette magique, mais vu le prix et l’utilisation super simple du truc, je ne m’en prive pas..

Prix raisonnable: moins de 10 €,en parapharmacie, je pense qu’on peut trouver moins cher sur le net, et le produit ne descend pas vraiment vite.

Une réflexion sur “mon nouveau soin coiffant

  1. Pingback: Le shampooing HIP Ultra brillance | le blog de nuala

Laisser un commentaire

