Le bon combo de l’hiver

Le bon combo de l'hiver

Aujourd’hui fait partie de ces jours gris qui serinent de la petite pluie fine qui ne fait pas de bruit.
Rien d’encourageant…
Et cela n’encourage pas non plus à faire beaucoup d’effort surtout en matière de maquillage. J’ai donc sorti mon petit combo de l’hiver !
Le blush crème présage de CHANEL et le rouge à lèvres 532 plissé soleil de DIOR

Pour tout avouer, j’ai longtemps tourner autour du stand en me demandant si ce ne serait pas un peu « trop » pour moi. J’ai une nette préférence pour les maquillages nude mais j’avais vraiment envie de réveiller mon visage.
Les nouveaux blush crème de CHANEL m’ont vraiment fait envie, à cause de la texture surtout: on peut l’appliquer au doigt, au pinceau ( là c’est moins ma préférence, j’ai utilisé le pinceau poudre minéral 45 de sephora, je n’ai pas aimé le rendu) ou mieux avec une éponge type beauty blender. Ces blush sont vraiment très pigmentés et sur une couleur comme celle-ci il ne faut pas se louper. En utilisant le coté pointu, on commence léger et on apporte un peu plus de couleur si il faut.
Coté rouge à lèvres, c’est le premier de cette couleur que j’achète: un bel orangé un peu corail, satiné, un poil nacré, pas trop parce que je n’aime vraiment pas çà. Agréable, hydratant, parfumé, il tient pas trop mal et laisse une jolie couleur quand la journée avance…

Voilà pour le matin c’est parfait, le teint au beauty blender, un coup d’anti cernes et le blush toujours avec la même éponge, RAL et mascara noir. Cà ne me prend pas beaucoup de temps et j’ai au moins un peu de soleil sur les joues!

Laisser un commentaire

