Puisque toute chose a un début…

….l’histoire va être horriblement banale.

Lors d’un de ces grands moments de danse du  » trier-classer-jeter », je me suis égarée à parcourir un article:

« FAITES VOUS CONFIANCE, FONCEZ »

Ouais, la bonne blague! Moi qui met quatre plombes à prendre une décision. Je ne vous raconte même pas la gueule d’un mind mapping, tous les recoins sont explorés. Aucune solution ne trouvant grâce à mes yeux, en général, je repousse la chose en attendant l’illumination suprême….qui ne vient jamais.

L’article poursuivait :  » (les femmes) A force de vouloir faire trop bien, elles ne font rien(…) elles ne parviennent pas à se défaire de l’idée qu’elles sont un imposture, que leurs capacités sont limitées. »

Après un an de réflexion, l’idée a fait son chemin: creusé terre même ! et bien faillit ne jamais naître.

(lance toi ma belle, c’est en sautant à l’eau qu’on apprends à nager)

Que vais-je faire de ce blog maintenant qu’il est ouvert? Partager, je crois que c’est l’idée même du blog, mes intérêts du moment. Beauté, déco, organisation personnelle ( oui parce qu’avant tout je suis une fille qui aime bien que sa maison soit jolie et rangée une fois qu’elle a bien culpabilisé d’y avoir foutu le bordel ou….d’y avoir laissé les autres faire la même chose!)

Voilà, c’est dit.

Et pis vous verrez bien ce qui se passe au prochain billet!

Laisser un commentaire

